Forums de SwitcHome.org

Toutes les questions que vous vous posez sur SwitcHome.org

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

SwitcHome met en place ces forums pour permettre à la communauté de se rencontrer, de dialoguer avec les benevoles de SwitcHome.org...

#1 23-09-2015 20:53:56

mini_bouh
Nouveau membre

Réponse négative automatique...

Bonsoir,

je sais que le sujet a déjà été abordé, je sais également que les pauvres administrateurs n'y peuvent rien... Je souhaite juste partager un sentiment de déception. Nous pratiquons les échanges sur Switchome depuis 2009 (19 échanges) et nous sommes très déçus de voir que plus ça va, plus nous recevons de mails impersonnels "réponse négative de l'annonce...". Nous aimons beaucoup l'échange de maisons et les relations humaines que cela peut créer. Cependant, le côté consommateur du "'non automatique" nous laisse perplexe. Cela nous paraît être en complète contradiction avec l'idée même de l'échange. 
Voilà, cela ne fait pas avancer le problème mais les réceptions de réponses se font de plus en plus dans l'amertume.
Merci aux administrateurs pour le travail qu'ils font et pour ce site qui part d'un beau principe.
Emmanuelle

#2 01-03-2017 09:54:00

matou
Nouveau membre

Re: Réponse négative automatique...

Bonjour,

Effectivement c'est désagréable, surtout qu'on aimerait une réponse positive, mais c'est bien mieux de savoir que notre proposition n'intéresse pas que d'attendre une réponse qui ne vient pas.
Cela permet de tourner la page vers une autre demande d'échange.

Je prends un exemple: parfois je reçois plusieurs demandes, qui ne correspondent pas à ma recherche et je me dis: je vais prendre le temps d'y répondre ce we...et puis le temps est passé et finalement parfois j'oublie de répondre ou mets une semaine à répondre...alors parfois je me permet de répondre un "non" automatique...

Matou

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr